finances

Augmenter sa liquidité par la fiscalité – Trois stratégies pour diminuer et reporter l’impôt

Pierre-Olivier Desrosiers, comptable professionnel agréé, présente dans cette formation trois stratégies fiscales pouvant aider le travailleur autonome, l’entrepreneur ou l’investisseur immobilier à augmenter ses liquidités, et avoir de l’argent disponible pour soi ou pour d’autres projets d’investissements.

La formation couvre la Mise à part de l’argent (MAPA), l’utilisation de l’amortissement ainsi que l’Impôt en main remboursable au titre de dividence (IMRTD).

Révolutionner vos finances d’entreprises

La formation Révolutionner vos finances d’entreprises : déconstruire son modèle d’affaires pour maximiser ses profits a pour but d’améliorer, chez l’entrepreneur, la compréhension de son modèle d’affaire afin d’en augmenter la rentabilité. Les objectifs sont que l’entrepreneur comprenne ses propres particularités financières, fiscales et opérationnelles, qu’il comprenne les ajustements qu’il doit faire afin d’augmenter sa profitabilité.

La formation est constituée de 10 cours d’environ 1 heure chaque*.

*La formation a été précédemment offerte en direct. Il est possible que l’instructeur y fasse référence au cours des vidéos. Veuillez ne pas en tenir compte. Les heures de formation individuelle mentionnée dans les vidéos étaient également réservées aux apprenants ayant suivi la formation en direct. Elles ne sont pas comprises dans l’achat de la formation en ligne sur Décadémie. Toutefois, Pierre-Olivier Desrosiers demeure disponible si jamais vous voulez en ajouter à votre formation pour vous aider à compléter les exercices.